Déontologie

Chers membres dévoués de l'Association Santé Précieuse,

Nous tenons à rappeler l'importance cruciale du respect de nos valeurs fondamentales et des règles de déontologie, en particulier en ce qui concerne les allégations médicales.

Notre association repose sur des valeurs telles que la solidarité, l'équité, le respect, l'intégrité, l'innovation, l'engagement communautaire et la responsabilité sociale. Ces valeurs sont le fondement de notre mission commune visant à améliorer la santé et le bien-être des communautés que nous servons. En tant que membres, votre engagement envers ces valeurs renforce l'impact positif que nous pouvons avoir ensemble.

Nous vous rappelons également l'importance de respecter scrupuleusement les règles de déontologie et de ne pas faire d'allégations médicales. En tant qu'association non médicale, il est essentiel que nous évitions tout discours ou comportement pouvant prêter à confusion sur notre mission et nos compétences. Nous comptons sur votre professionnalisme et votre responsabilité individuelle pour maintenir l'intégrité de notre organisation.

En respectant ces principes, nous contribuons à renforcer la confiance de nos bénéficiaires, partenaires et donateurs, et nous assurons que nos actions demeurent conformes aux normes éthiques et professionnelles les plus élevées.

Nous vous remercions sincèrement pour votre engagement continu envers l'Association Santé Précieuse. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des personnes que nous servons.

L'Association SANTE PRECIEUSE