Bulletin d'adhésion

Annonce Importante à nos Chers Adhérents :

Signez Votre Bulletin d'Adhésion ! 📝💙

Chers membres chaleureux de l'Association Santé Précieuse,

Nous espérons que ce message vous trouve en pleine santé et bonheur. Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre soutien continu à notre association. Votre adhésion est le pilier qui soutient nos initiatives et nous permet de créer un impact positif.

Pourquoi signer le Bulletin d'Adhésion est Crucial :

🤝 Engagement Renouvelé : En signant le bulletin d'adhésion, vous renouvelez votre engagement envers les valeurs et objectifs de Santé Précieuse.

💼 Accès Privilégié : En tant qu'adhérent, vous bénéficiez d'un accès privilégié à nos événements, ateliers et ressources exclusives.

📑 Mise à Jour de Vos Coordonnées : Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour pour recevoir nos dernières actualités et invitations spéciales.

Comment Signer Votre Bulletin d'Adhésion :

🔗 Rempllissz ce Formulaire ci-après et envoyez-le avec votre signature électronique

Date Limite de Signature : immédiatement  après avoir validé votre formulaire d'adhésion

Votre soutien est la force motrice derrière nos actions, et nous sommes honorés de vous avoir parmi nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@association-sante-precieuse.fr ou par la fiche contact.

Merci de faire partie de la famille Santé Précieuse. Ensemble, nous pouvons créer un impact significatif dans le domaine de la santé et du bien-être.

Avec gratitude,

L'équipe de l'Association Santé Précieuse 💙🌿

FORMULAIRE DE BULLETIN D'ADHESION MEMBRE DE

L'Association SANTE PRECIEUSE

Votre adhésion ne sera effective dès lors que vous aurez réalisé votre paiement intégral de votre cotisation annuelle

Catégorie d'adhésion :

(Sélectionnez la catégorie appropriée en cochant la case correspondante)

Mode de Règlement :

(Sélectionnez le mode de paiement en cochant la case correspondante)

Contact :

Pour toute question concernant votre adhésion, veuillez contacter :

Association Santé Précieuse  43 Rue de la Folie

Résidence Valentine 57050 METZ Devant les Ponts

Téléphone : 06.86.87.92.84

E-mail : info@association-sante-precieuse.fr

Merci de votre soutien à Santé Précieuse !

Liens pour votre adhésion

(choissez votre formule souhaitée)