Soutien aux jeunes Entrepreneurs & créateurs Bien-être & Mieux-être

Soutien de l'Association Santé Précieuse pour le Démarrage de Votre Activité

Chers jeunes adhérents,

Nous espérons que ce message vous trouve animés d'énergie et d'enthousiasme pour concrétiser vos projets. À l'Association Santé Précieuse, nous sommes fiers de compter parmi nous une nouvelle génération dynamique et talentueuse.

Si vous êtes actuellement dans la phase de démarrage de votre activité ou en pleine période de lancement, sachez que nous sommes là pour vous soutenir. Notre mission ne se limite pas seulement à la promotion de la santé, mais également à encourager et appuyer nos membres dans leurs projets personnels et professionnels.

Comment pouvons-nous vous soutenir :

1. Conseils et Mentorat : Nous mettons à votre disposition un réseau de mentors expérimentés prêts à partager leur expertise et à vous guider dans les premières étapes de votre entreprise.

2. Ressources documentaire : Dans la mesure de nos moyens, nous offrons des possibilités de vous transmettre des ressources documents, techniques, juridiques  et vous soutenir dans d'éventuels recherches de subventions pour soutenir financièrement vos initiatives (à étudier au cas par cas).

3. Formation et Développement : Nous organisons des sessions de formation et des ateliers pour renforcer vos compétences professionnelles et vous aider à perfectionner votre offre.

4. Réseautage : Profitez de l'opportunité de rencontrer d'autres jeunes entrepreneurs au sein de l'association, élargissez votre réseau et partagez vos expériences.

Comment bénéficier du soutien :

Si vous êtes intéressé par notre soutien, veuillez nous faire part de votre projet, de vos besoins spécifiques et de la manière dont vous pensez que l'Association Santé Précieuse peut vous être utile. Nous sommes là pour écouter, conseiller et collaborer avec vous pour le succès de votre activité.

N'oubliez pas que votre réussite contribue à renforcer notre communauté et à réaliser notre mission commune. Nous croyons en votre potentiel et sommes impatients de vous accompagner dans cette excitante aventure entrepreneuriale.

N'hésitez pas à nous contacter à [votre adresse e-mail] pour discuter davantage et explorer les opportunités qui s'offrent à vous.

Nos Forfaits  TARIFS 2024

Assistance de l'Association SANTE PRECIEUSE

Prix variable 2024 en fonction des interventions

Intervention Conseils

Le champ d'intervention du "conseil" au sein de l'Association Santé Précieuse peut être diversifié et englober plusieurs domaines.

Notre équipe étudiera votre question (1 seule à la fois)

Tarif de l'intervention : Gratuit €

Intervention Juridique

Le champ d'intervention du "juridique" au sein de l'Association Santé Précieuse peut être diversifié et englober plusieurs domaines juridiques. Notre équipe étudiera votre question (1 seule à la fois)

Tarif de l'intervention : 50 €

Intervention Projet de création Entreprise Bien-être

Le champ d'intervention du "Projet de création Entreprise Bien-être" au sein de l'Association Santé Précieuse peut être diversifié et englober plusieurs domaines.

Notre équipe étudiera votre projet et fera des propositions soit de validation ou de corrections

Tarif de l'intervention : 150 €

Atelier 1 (en cours d'édition)

Atelier 2 (en cours d'édition)

Atelier 1 (en cours d'édition)

Recherche de PARTENARIATS

En cours de préparation

Recherche de subventions pour mon projet

Elargir mes réseaux

En cours de préparation

Présentez vous en deux mots votre projet et soumettez-le nous dans ce formulaire.
Nous étudierons avec attention votre demande