Inscription Salon Bien-être - Minéraux - Voyance & Arts divinatoires

Salon BIEN-ETRE, MINERAUX, VOYANCE & ARTS DIVINATOIRES

THERAPIES COMPLEMENTAIRES & HOLISTIQUES

les 01 & 02 JUIN 2024 au BAN ST MARTIN ( 57) Espace Culturel LE RUBAN

Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez désormais vous y inscrire. Attention le nombre de places est limité.

Nous nous efforçons à privilégier les premières demandes, mais aussi les exposants présentant des originalités d'activités ou de produits.  Mettre en avant les créateurs d'entreprises est l'un des objectifs de l'association Santé Précieuse mais pas que...

Découvrez le Salon de la ,  et Bien-être, Minéraux, Voyance, Arts divinatoires, et Thérapies complémentaires à LE BAN ST MARTIN 57 (Périphérie de Metz) les 1 et 2 mars 2024 ! 🔮

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre participation à nos salons. Votre présence et votre contribution ont été inestimables pour créer une expérience enrichissante pour nos visiteurs.

Après avoir mené une analyse approfondie des salons et des tendances actuelles du marché, nous sommes soucieux de l'affluence des visiteurs à nos événements. Nous comprenons l'importance de maximiser l'attrait de nos salons et d'offrir de meilleures opportunités à nos exposants.

C'est pourquoi nous avons décidé de faire évoluer nos salons en mettant l'accent sur des thématiques populaires et en demande, telles que la voyance, les minéraux, le bien-être, les produits naturels et l'artisanat holistique. Ces domaines suscitent un fort intérêt et attirent un public diversifié, avide de réponses, de conseils, de solutions naturelles et de créations artisanales.

En mettant en avant ces thématiques, nous souhaitons attirer un plus grand nombre de visiteurs et leur offrir une expérience unique et enrichissante. Nous sommes convaincus que cette évolution contribuera à accroître l'affluence à nos salons et à offrir de meilleures opportunités de vente et de visibilité à nos exposants.

Nous vous encourageons donc à adapter votre communication et vos offres en conséquence. Mettez en avant vos spécialités dans les domaines de la voyance, des minéraux, du bien-être, des produits naturels et de l'artisanat holistique. Soyez prêts à accueillir un public plus nombreux et diversifié, avide de découvrir vos produits et services.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information supplémentaire. Ensemble, nous pouvons faire de nos salons des événements incontournables, attirant une affluence croissante de visiteurs intéressés par la voyance, les minéraux, le bien-être, les produits naturels et l'artisanat holistique.

Cordialement,

L'équipe des salons.

🌟 Rendez-vous les 1 et 2 Juin 2024 à LE BAN ST MARTIN (57) Périphérie de METZ ! 🌟

Veuillez remplir le formulaire de COMMANDE (attention plus d'autre version papier)

(Attention beaucoup de demandes ! et places limitées)

Les avantages à adhérer à l'Association Santé Précieuse :

Conditions tarifaires privilégiées :

• Prioritaire à l'inscription à un Salon du Bien-être & du Mieux-être au naturel.

• En tant qu'adhérent vous bénéficiez de l'avantage de l'assurance Responsibilité Civile au cours de ses actions

• Participation réduite (-50 %) à une manifestation régionale organisée par l'Association uniquement (hors Salons)

• Abonnement à l'annuaire ANUPRA (annuaire des Praticiens de la Région Lorraine) à - 30 % soit 40 €/an

• lien vers l'annuaire ANUPRA   https://www.annupra.fr/

• Votre intégration professionnelle sur le Site web de l'Association Santé Précieuse

Nota : Le paiement soit d'un acompte ou de la globalité est exigé pour tout enregistrement de la demande.

*Toutefois, l'association se réserve le droit de refuser une demande sans en motiver la raison. Un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

Nos différentes formules de Location d'un Espace Exposant

sur notre évènement du BAN ST MARTIN  1 & 2 Juin 2024

*L'adhésion est obligatoire pour tous les exposants

Bulletin d'adhésion (cliquer ici)