Formulaire Pré-Réservations

Evènements 2024

Chers exposants dévoués au bien-être,

Nous sommes ravis de vous informer que nous avons introduit une nouvelle facilité pour simplifier votre participation aux Salons Bien-Être et Mieux-Être au Naturel en 2024.

📅 Réservez votre espace dès maintenant !

Pour simplifier le processus de réservation, nous avons mis en place un Formulaire de Pré-réservation en ligne. C'est votre chance d'assurer votre place en tant qu'exposant et de présenter vos produits et services à un public passionné de bien-être.

Avantages du Formulaire de Pré-réservation :

1. Priorité de choix d'emplacement : Les premiers inscrits seront favorisés pour la participation à nos Salons (le nombre d'exposants et limité

2. Processus simplifié : Remplissez le formulaire en quelques étapes simples pour garantir votre présence sur ces événements incontournables.

3. Confirmation rapide : Recevez une confirmation de votre pré-réservation dans les plus brefs délais, vous permettant de planifier en toute sérénité.

4. Personnalisation de l'espace : Nous travaillons avec vous pour répondre à vos besoins spécifiques d'exposition et assurer votre visibilité.

5.  Accedez d'ors et déjà au (x) :
    1.  Formulaire de Réservation en ligne pour le SALON DE MAIZIERES LES METZ les 27 & 28 janvier 2024
    2. Formulaire de Réservation en ligne pour le SALON DE L'HARMONIE DU COUPLE  LONGEVILLE LES METZ les 10 & 11 Février 2024

Ne manquez pas cette opportunité unique de rejoindre notre communauté bien-être en 2024 !

Restez inspirés, restez bien,

L'équipe des Salons Bien-Être et Mieux-Être au Naturel

FORMULAIRE DE PRE-RESERVATIONS DES SALONS BIEN-ETRE, MIEUX-ETRE AU NATUREL 2024

* L'association vous informe que les dates non-confirmées à ce jour seront communiquées d'ici la mi-janvier 2024.

Ce formulaire de Pré-Réservation n'est pas une réservation définitive. Il vous permet de vous positionner à la réservation afin de garantir votre participation à ces évènements dans la limite des disponibilités d'espaces. Un atout majeur pour les personnes qui aiment planifier par avance pour ne pas avoir de surprises.

A ce stade, aucunes modalités techniques, ni financières ne sont abordées. Uniquement une Intention de participation.

L'association SANTE PRECIEUSE vous remercie pour votre aimable participation.