Campagne consultative annuelle des Membres adhérents de l'association

Cher membre de l'Association Santé Précieuse,

Nous sommes ravis de vous informer que dans le cadre de notre engagement à maintenir des relations privilégiées avec nos adhérents, l'Association Santé Précieuse organise depuis début Mars 2024 une évaluation annuelle avec notre Président, Sylvain MARTIN. Cette campagne consultative annuelle et d'échanges individuels offre une occasion unique de discuter de vos besoins, de vos préoccupations et de vos suggestions concernant notre association.

La consultation annuelle vise à renforcer notre relation avec vous et à mieux comprendre vos attentes en tant que membre de Santé Précieuse. C'est également une occasion pour vous de partager votre expérience et de contribuer activement à l'amélioration continue de notre association.

Pour organiser cet échange individuel, un membre de notre équipe prendra contact avec vous prochainement afin de fixer un rendez-vous avec le Président Sylvain MARTIN. Vous pourrez ainsi discuter en toute confidentialité et exprimer vos idées, vos préoccupations ou vos suggestions.

Nous encourageons vivement chaque membre à saisir cette opportunité de dialogue ouvert et constructif. Votre participation active et vos retours nous permettront de continuer à développer et à adapter nos services pour répondre au mieux à vos besoins.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire. Merci de votre implication et de votre soutien continu à l'Association Santé Précieuse.

Cordialement,

L'équipe de l'Association Santé Précieuse

Formulaire de demande de rendez-vous