Chaine NEWS24

"Soyez au cœur de l'information santé

avec Santé Précieuse NEWS24 !"

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouvelle chaîne, NEWS24, un canal dédié à la communication et à l'information au sein de notre communauté.

Cette initiative reflète notre engagement continu à améliorer la transparence et la communication au sein de notre association. La chaîne NEWS24 servira de plateforme centralisée pour diffuser des nouvelles, des mises à jour et des informations importantes concernant nos activités, nos projets et nos événements à venir.

Nous croyons fermement que la communication efficace est essentielle pour favoriser un environnement collaboratif et engagé au sein de notre communauté. Grâce à NEWS24, nous pourrons partager des ressources précieuses, des réussites inspirantes et des opportunités de participation pour tous nos membres.

Que vous soyez un bénévole dévoué, un partenaire stratégique ou un membre actif de notre association, NEWS24 sera votre source fiable d'informations et de mises à jour pertinentes.

Nous vous invitons chaleureusement à vous abonner à notre chaîne NEWS24 dès aujourd'hui pour rester connectés et informés. Ensemble, nous pouvons continuer à faire avancer notre mission commune de promouvoir la santé et le bien-être pour tous.

News24 : Salon Terville (57)

02 & 03 Mars 2024

News24 : Salon Saint-Maurice s/Moselle (88)

02 & 03 Mars 2024