Messages Exposants

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre participation à nos salons. Votre présence et votre contribution ont été inestimables pour créer une expérience enrichissante pour nos visiteurs.

Nous sommes soucieux d'augmenter l'affluence des visiteurs à nos salons et nous avons identifié plusieurs pistes d'amélioration.

Après avoir mené une analyse plus approfondie (auprès d'autres organisateurs sur la plan régional & national), des salons et des tendances actuelles du marché, il est clair que les salons...   Lire la suite ci-après..

Chers exposants,

Chers Membres,

Après avoir mené une analyse plus approfondie (auprès d'autres organisateurs sur la plan régional & national), des salons et des tendances actuelles du marché, il est clair que les salons de la voyance attirent aujourd'hui plus de population au niveau national. Cette évolution nous pousse à revoir nos orientations pour maximiser l'attrait de nos événements et offrir de meilleures opportunités à nos exposants.

Nous mettrons l'accent sur des thématiques populaires telles que la voyance, les minéraux, le bien-être, les produits naturels et l'artisanat holistique. Nous envisageons également des partenariats stratégiques, des expériences immersives, du marketing digital et des offres spéciales pour attirer un public plus large et intéressé. Nous apprécions vos idées et suggestions pour atteindre cet objectif.

Dans cette optique, nous avons décidé de faire évoluer nos salons en mettant l'accent sur la voyance, tout en conservant les thématiques des minéraux, du bien-être, des produits naturels et des artisans des produits holistiques. La voyance devient ainsi l'élément fédérateur des salons Bien-être, offrant une perspective unique aux visiteurs pour trouver des réponses à leurs questions et éclairer leur chemin. Les professionnels de la voyance présents dans nos salons sont hautement qualifiés et sont en mesure d'apporter des réponses éclairées et des conseils précieux dans différents domaines de la vie, tels que l'amour, la carrière, la santé et les finances.

Les salons de voyance offrent une opportunité unique de guider nos visiteurs et de les accompagner dans leurs questionnements personnels. Cela répond à un besoin croissant de soutien et de guidance dans un contexte où de nombreuses personnes se sentent déboussolées et cherchent des réponses tangibles.

Par ailleurs, les salons de minéraux ont connu une popularité croissante ces dernières années. Les gens sont attirés par la beauté et les propriétés uniques des cristaux et des pierres précieuses. En mettant l'accent sur ce domaine, nous pouvons offrir à nos visiteurs une expérience immersive et spirituelle, tout en répondant à leur besoin de trouver un équilibre énergétique et de se connecter avec la nature.

Les salons de bien-être sont également devenus des lieux incontournables pour se détendre, se ressourcer et se recentrer. Les services tels que les massages, les soins énergétiques et les séances de méditation sont de plus en plus recherchés par les personnes soucieuses de leur bien-être physique, émotionnel et mental.

De plus, nous souhaitons mettre en avant les produits naturels et les artisans du produit holistique lors de nos salons. Ces exposants offrent des solutions naturelles et durables pour la santé, la beauté et le bien-être, en mettant l'accent sur des approches holistiques et respectueuses de l'environnement.

En intégrant ces thématiques dans nos salons, nous offrons à nos visiteurs une expérience complète et diversifiée, où ils peuvent trouver du réconfort, de la guidance, des solutions naturelles et des créations artisanales pour les défis qu'ils rencontrent.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous allons faire notre premier essai avec cette nouvelle orientation lors du salon qui se tiendra à Terville en mars 2024. Nous sommes convaincus que cette évolution contribuera à attirer un plus grand nombre de visiteurs intéressés par la voyance, les minéraux, le bien-être, les produits naturels et les artisans du produit holistique, et leur offrira une expérience unique et enrichissante.

La thématique revue et corrigée sera présentée comme le :   SALON DE LA VOYANCE, DES MINERAUX & BIEN-ÊTRE

Nous vous encourageons donc à adapter votre communication et vos offres en conséquence. Mettez en avant vos spécialités dans ces domaines et soyez prêts à accueillir un public plus nombreux et diversifié, avide de réponses, de conseils naturels et de créations artisanales.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information supplémentaire. Ensemble, nous pouvons faire de nos salons des événements incontournables pour les passionnés de voyance, de minéraux, de bien-être, de produits naturels et d'artisanat holistique.

Cordialement,

La Team des Salons