Dématérialisation 2024

Chers membres précieux de l'Association Santé Précieuse,

Nous espérons que ce message vous trouve en excellente santé et pleins de bien-être. Nous avons une annonce importante à partager avec vous concernant une évolution significative au sein de notre association.

À partir de maintenant, nous avons pris la décision de dématérialiser tous les documents émis par l'Association Santé Précieuse. Cela signifie que tous les communiqués, bulletins d'information, et autres documents seront disponibles de manière électronique, accessibles à travers notre site web et par le biais de communications électroniques.

Raisons de cette Transition :

🌿 Engagement Écologique : En optant pour la dématérialisation, nous réduisons notre empreinte environnementale, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

💻 Accessibilité Améliorée : Les documents seront désormais accessibles instantanément en ligne, offrant une expérience plus rapide et pratique pour tous nos adhérents.

🔐 Sécurité des Données : La dématérialisation renforce la sécurité de vos informations, en garantissant une gestion plus rigoureuse et une protection renforcée.

Nous comprenons que cette transition peut susciter des questions, et nous sommes là pour y répondre. Si vous avez besoin d'assistance pour accéder aux documents dématérialisés ou si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@association-sante-precieuse.fr ou sur notre fiche contact de notre site web.

Nous sommes convaincus que cette nouvelle approche contribuera à rendre notre communication plus efficace tout en alignant nos pratiques avec les principes durables que nous défendons.

Merci de votre compréhension et de votre soutien continu à l'Association Santé Précieuse.

Avec gratitude,

L'équipe de l'Association Santé Précieuse