Vacance de Poste de Trésorier(ère)

**Communiqué **

**Poste de Trésorier(ère) Vacant à l'Association Santé Précieuse**

Nous avons le regret d'annoncer que le poste de Trésorier(ère) de l'Association Santé Précieuse est désormais vacant suite à la démission pour des raisons personnelles de Laetitia MARINI.

Au nom de toute l'association, le Président tient à exprimer sa profonde gratitude envers Laetitia MARINI pour son engagement au sein de l'association, notamment dans le cadre des Salons Bien-être que nous avons organisés.

Laetitia a non seulement rempli ses fonctions avec professionnalisme et compétence, mais elle a également été une personne chaleureuse et collaborative au sein de notre équipe. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs et espérons qu'elle saura trouver l'épanouissement dans ses nouveaux défis personnels.

Malgré cette transition, l'Association Santé Précieuse reste déterminée à poursuivre sa mission avec la même passion et le même engagement. Nous lançons donc un appel à candidatures pour pourvoir le poste vacant de Trésorier(ère). Nous recherchons des individus motivés, compétents et engagés qui souhaitent contribuer à notre cause et apporter leur expertise à notre équipe.

Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature avant la date limite de 30 Juin 2024 minuit. Les détails sur la manière de postuler peuvent être obtenus en remplissant la fiche contact.

Nous remercions d'avance tous ceux et celles qui envisageront de rejoindre notre équipe. Ensemble, continuons à promouvoir la santé et le bien-être pour tous.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Président Sylvain MARTIN au 06.86.87.92.84

Fait à METZ le 21 Mars 2024

Le Président