EXPOSANTS

Professionnels du Bien-être, du Mieux-être au naturel,

Au nom de l'Association Santé Précieuse, nous sommes ravis de vous inviter à participer en tant qu'exposant à nos prochains événements, notamment les Salons Bien-être, Mieux-être au naturel, et d'autres initiatives que nous organisons tout au long de l'année.

Pourquoi Participer à Nos Événements ?

1. Visibilité Exceptionnelle : Nos événements attirent un public passionné et engagé dans le bien-être et la santé holistique. En tant qu'exposant, vous bénéficierez d'une visibilité exceptionnelle auprès d'une audience ciblée.

2. Réseau de Qualité : Nos événements sont l'occasion parfaite de rencontrer d'autres professionnels du bien-être, d'échanger des idées, de créer des partenariats et d'étendre votre réseau professionnel.

3. Participation Active : Nous encourageons une participation active et engageante. En tant qu'exposant, vous aurez l'opportunité de présenter vos produits ou services, d'animer des ateliers, et de partager votre expertise.

Prochains Événements :

Comment Participer ?

Si vous êtes intéressé(e) à participer en tant qu'exposant à l'un de nos événements, veuillez nous faire part de votre intérêt en répondant à ce message. Nous vous enverrons ensuite toutes les informations nécessaires, y compris les modalités d'inscription, les frais de participation et les détails logistiques.

Une adhésion obligatoire pour participer à nos évènements :

Selon nos modalités d'usages, l'adhésion à l'Association Santé Précieuse est désormais obligatoire pour tous les participants aux événements que nous proposons, y compris les Salons Bien-être, Mieux-être au naturel, et autres initiatives.

1. Engagement Communautaire : L'adhésion renforce notre engagement communautaire et contribue à soutenir nos initiatives en faveur du bien-être et de la santé holistique.

2. Avantages Exclusifs : Les membres bénéficient d'avantages exclusifs, notamment des tarifs réduits pour les événements, l'accès à des ressources spéciales, et la participation à des activités réservées aux membres.

3. Soutien à Nos Actions : Votre adhésion soutient directement nos actions en faveur de la promotion de la santé et du bien-être, nous permettant de continuer à organiser des événements de qualité pour notre communauté.

Comment Adhérer :

Pour adhérer à l'association, veuillez suivre le lien [lien d'adhésion] et remplir le formulaire d'adhésion en ligne. Une fois votre adhésion confirmée, vous serez éligible pour participer à tous nos événements à venir.

Contact :

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter davantage de cette opportunité, n'hésitez pas à nous contacter par notre fiche contact.

Nous sommes impatients de vous accueillir en tant qu'exposant à nos événements et de collaborer pour créer des expériences enrichissantes pour notre communauté.

Appel au respect des pratiques déontologiques dans les salons de bien-être

Chers(ères) Thérapeutes du Bien-être,

L'Association Santé Précieuse tient à vous rappeler l'importance de respecter des pratiques tarifaires justes dans vos activités en salon. Il est essentiel de s'aligner sur la norme généralement acceptée d'un euro par minute de soin, afin de préserver l'équilibre et l'intégrité de notre profession.

Nous sommes conscients que certains d'entre vous exercent cette activité à temps partiel, tandis que d'autres y consacrent l'ensemble de leur temps. Cependant, il est crucial d'éviter toute forme de dumping tarifaire qui pourrait entraîner une concurrence déloyale au sein de notre communauté, même pour des prestations similaires.

En adoptant des tarifs équitables, nous renforçons la valeur de notre métier et garantissons une qualité de service optimale pour nos clients, tout en respectant l'éthique professionnelle qui nous unit.

Nous comptons sur votre coopération pour maintenir ces standards et contribuer ainsi à l'harmonie et à la reconnaissance de notre domaine.

Association Santé Précieuse - Septembre 2024