AnnuPra

l'ANNUAIRE des PRATICIENS(NES) - THERAPEUTES

ENTREPRISES DU BIEN-ETRE DE LA REGION LORRAINE

A propos de l'annuaire des praticiens AnnuPra

Bienvenue sur l'Annuaire des Praticiens(nes) de la Région Lorraine

• Le site AnnuPra  a pour vocation de regrouper une sélection très précise et détaillée de contacts en Région Lorraine afin de répondre à une demande croissante de personnes de plus en plus tournées vers les pratiques douces, naturelles et alternatives (praticiens, boutiques, etc...)

• Vous pourrez choisir sur AnnuPra  le ou les praticiens les plus adaptés à vos besoins, par domaine, par activité et par département.

• L'inscription sur annupra.fr est volontaire. En aucun cas il ne serait rempli par des fichiers automatisés.

• Cette application en ligne est particulièrement adaptée au partage sur les différents réseaux sociaux mais également auprès du public plus largement touché par des campagnes emailing.

• En effet, chaque résultat de recherche ainsi que chaque page de praticien peuvent aisément être partagés en un seul click.

• La consultation par le visiteur des coordonnées dans annupra.fr est gratuite en quête d'un Praticiene(ne).

• Pour ce qui est de l'intégration d'un(e) nouveau(lle) Praticien(ne),  une connexion par mot de passe dans l'onglet "espace membre" est nécessaire.  Pour cela le-la candidatte) devra faire une demande préalable en remplissant la fiche contact.

• annupra.fr et ou le Webmaster du site par l'association Santé Précieuse ne pourront pas être tenus pour responsable de la qualité des pratiques assurées par les Praticiens(nes) et ne peuvent être mis en cause dans une quelconque recherche en responsabilité.. Le site est purement informationnel.

Message simple

Le meilleur moyen d'informer vos visiteurs est de leur proposer des messages courts et simples. Commencez par un paragraphe d'introduction destiné à attirer l'attention puis rédigez un texte court et informatif. Vous inciterez ainsi vos lecteurs à revenir lire vos messages.

Lire plus »

Comment devenir adhérent ?

Les images sont un bon moyen d'inciter les visiteurs à cliquer sur votre article de blog. La première image s'affiche automatiquement sous forme de vignette. Une image bien choisie en vignette peut contribuer à augmenter le nombre de visiteurs qui lisent votre billet.

Lire plus »